Concept unique : la rotation colloïdale.
NATEC® fonctionne grâce à cet effet.
Technologie prouvée scientifiquement
NATEC® fonctionne selon le principe du traitement de l’eau sur base d’aimants permanents (MHD). L’eau circule de façon héliocolloïdale naturelle autour d’un groupe de 5 aimants de très haute qualité. (Cette forme est unique et brevetée). La circulation de l’eau développée à l’intérieur des cellules, provoque un changement du comportement des ions.
1. Le calcaire, ni le fer ne s’attache plus dans
le circuit, le dépôt calcaire existant disparaît
progressivement.
2. La corrosion disparaît dans tout le circuit.
Ensuite, un film de protection se développe
(passivation), ce qui protège également les
conduits de la rouille (brevet NATEC®).
3. L’eau devient encore plus saine à boire et
son goût d’améliore.
Le conditionneur NATEC® a été plusieurs fois récompensé par une médaille d’or de l’innovation et les réalisations dans le domaine du traitement de l’eau.
Plus d’attachement calcaire ni de fer
Avec NATEC® tout le circuit d’eau et les appareils chauffant restent protégés. Son fonctionnement non limité concerne tous les types et longueurs de conduits, tous types de débit ou d’eau stagnante.
Avec le conditionneur NATEC® l’eau conserve tous ses minéraux importants et vous donne la solution la plus sûre contre la rouille et les dépôts calcaires.
Avec NATEC® votre eau est transformée dans sa structure, le calcaire reste dans l’eau en forme poudreuse. Des minéraux comme le calcium et le magnésium sont essentiels. Avec une eau NATEC® ces minéraux sont conservés et restent donc des ingrédients importants et nécessaires pour le corps humain.
Il est aussi important pour la longévité de votre installation que l’eau conserve ses minéraux et que la dureté reste à l’échelle afin que l’anode dans votre pompe à chaleur et chauffe-eau continue de bien fonctionner.
Le filtre à particules SYR DUO DFR avec régulateur de pression est idéal comme filtre supplémentaire à placer avant le conditionneur NATEC®. Ce filtre fin de haute qualité protège les équipements et les protections de retour d’eau, robinets et appareils connectés de la surpression pouvant endommager boilers, etc. de la pollution, par exemple, des petits grains de sable, des restes de chanvre, les résidus de soudage, particules de rouille et autre petit mat »riel qui, pour une raison quelconque peuvent se trouver dans l’eau d’alimentation. Le filtre SYR en combinaison avec le conditionneur NATEC® est la meilleure combinaison pour la prévention de dépôt de calcaire et de rouille dans vos tuyaux et l’installation d’une pompe à chaleur.
Ecologique : traitement d’eau sans sels, ni produits chimiques, ne consomme pas d’électricité.